L’agence

Ultrō est née de l’association d’Antoine Caillet et de Thomas Le Mouellic, deux diplômés de Kedge Business School. C’est au cours de ce cursus universitaire qu’ils créent en 2000 leur première aventure entrepreneuriale, le studio graphique Phono.com.

Après des parcours en agence web en France et au Canada, ils se réunissent à nouveau pour créer Ultrō en 2009.

Antoine Caillet

Précurseur, il vit de l’intérieur l’ascension fulgurante des start-up dans les années 2000 chez Immostreet et crée en parallèle son premier site e-commerce en 2001.

Après quelques années passées au Canada au sein d’agences digitales, il revient en France et s’établit en producteur web indépendant. 

Antoine organise la rencontre entre le design et la technologie. Il assure la direction technique des projets confiés à l’agence.

Thomas Le Mouellic

Avant Ultrō, il assure la direction de projets des comptes Sony, Ubisoft, Electronic Arts, Gaz de France, Michelin au sein de l’agence Periscope Créations.

Thomas définit l’orientation stratégique du projet, son architecture, son contenu et la manière dont il va générer de la valeur pour l’utilisateur.

Nous nous distinguons dans l’art et la manière de concevoir des expériences utilisateur de qualité. 
Il nous parait naturel que la relation qui nous lie à nos clients repose sur une même volonté de transparence et d’efficacité.

Pour la veille !

Plutôt partenaire que prestataire.  Nous ne promettons pas l’impossible mais l’atteignable. Les lancements hâtifs ne sont pas gage de réussite.

Passe-plats

Vos interlocuteurs sont les associés fondateurs d’Ultrō, suppléés par des collaborateurs experts. Nous limitons toute forme d’intermédiation qui n’apporte pas de valeur à votre projet.

Eau tiède

Ultrō est une agence conseil. Nous vous devons d’être objectifs et pertinents dans nos analyses. Nous ne délivrons pas de recommandations édulcorées pour préserver nos intérêts. Nos arbitrages sont motivés par les attentes de vos utilisateurs.

Buzzword

Des mots simples, en toutes circonstances. Nous mettons un point d’honneur à ce que nos propos soient les plus clairs possibles, sans anglicismes et sans acronymes. Le verbiage et la technicité inutile génèrent de la confusion.