Menu

Jour de fête

2010

Retour

Le projet

Jour de fête est une enseigne spécialisée dans la distribution d’articles de fête. Une distribution assurée par ses 31 magasins implantés dans toute la France, mais aussi par son site web qui voit le jour en 2006. En 2009, après une période de démarrage difficile, Jour de fête nous sollicite pour accélérer le développement e-commerce.

Refonte graphique

Notre intervention a consisté les deux premières années à modifier la couche graphique et à structurer les pages principales.

Accueil avant refonte

Jour de Fête par Ultrō

Accueil après refonte

Jour de Fête par Ultrō
Jour de Fête par Ultrō

Bilan e-commerce

En l’espace de 16 mois, le volume d’affaires a été multiplié par 3.

Jour de Fête par Ultrō


Évolution du chiffre d’affaires entre 2011 et 2013

Freelance.com par Ultrō


Évolution du trafic issu de la recherche naturelle entre 2010 et 2011

Jour de Fête par Ultrō

Nos autres sites :

Services e-commerce

Le site de notre offre de services e-commerce pour les marques

Magazine digital

Des histoires d’artisans passionnés, de savoir-faire et de matières nobles

Contact

Pour toute demande :

Paris

207 rue de Bercy
75012 Paris

Clermont-Ferrand

9 Allée Évariste Galois  
63170 Aubière

Aix-en-Provence

7 bis avenue Saint Jérôme
13100 Aix-en-Provence

© 2009–2018 Ultrō / 1989 Digital / Robertson. Tous droits réservés.