Le guide du site corporate : les meilleures pratiques UX/UI et les erreurs à ne pas commettre
Centra est une solution e-commerce headless & SAAS dont nous sommes partenaires pour la France. La plateforme suédoise s’est construite en quelques années une solide réputation en devenant le partenaire de marques DTC à succès et de plus d’une centaine de marques fashion & lifestyle internationales (Paul Smith, Holzweiler, Craft, Stronger, Sandqvist, Nudie Jeans, Björn Borg).
Pourquoi ce guide ?
Après 15 années passées à accompagner des entreprises de toute taille dans leur communication digitale, nous avons fait le constat que la plupart d’entre elles manquent de repères et de méthodologie pour construire une expérience digitale corporate de qualité. Et ce, même avec l’aide d’un prestataire.
Pourquoi est-ce donc si difficile ? Parce que les sites Internet sont des produits complexes, techniques et que le succès ne s’obtient que par la maîtrise de toutes ces composantes : l’identité, le contenu, les parcours, les interactions, la rapidité. Chacune contribue à élever ou dégrader la qualité de la fameuse « expérience utilisateur » que va vivre votre visiteur.
Téléchargez notre guide et découvrez les facteurs clés qui distinguent les expériences réussies des sites sans saveurs.
Références
Air Liquide - AkzoNobel - Alstom - Armor - Axa - Boeing - BP - Constellium - Danish Crown - Daher - Delachaux - Delpharm - Ductal - Edenred - En+ Group - Exxon - Ferrovial - Gefco - Geodis - Hochbach - Icade - Invivo - Ipsen - Johnson & Johnson - Lacroix - Limagrain - MDS Coating - Orano - Merck - Nicomatic - Novartis - Pomona - Qualcomm - Rexel - Renault - Safran - Saint-Gobain - Sanofi - SNCF - Sogetrel - Soletanche Bachy - Solvay - Thalès - Total - Tournaire - Valeo - Vinci - Zodiac
