Menu

Identité digitale

Nous veillons à ce que vos fondamentaux, identité visuelle, discours de marque, soient adaptés aux réalités de la communication digitale. Il ne s’agit pas simplement de les redimensionner en s’accommodant des contraintes des écrans, mais bien de construire une marque digitale, dont les signes et le langage répondent à des objectifs de lisibilité, d’accessibilité et de clarté. Ensemble, nous provoquons cette transformation.

Identité visuelle

Design d'interfaces

Design system

Services

Identité visuelle

Une identité durable, singulière, basée sur des choix inspirés de typographie et d’iconographie. La marque digitale doit répondre à des besoins permanents de représentation graphique de son métier, de ses produits et de ses services.

Design d'interfaces

Nous concevons des interfaces qui distinguent par leur capacité à traverser le temps, à l'écart des tendances et modes qui favorisent l'obsolescence. Chaque composant se justifie par un rôle, une utilité, qu'il s'en réfère à l'expérience ou à la marque.

Design system

Nous répondons aux enjeux des éditeurs dont les services se déclinent ou se dimensionnent. Nous les accompagnons dans la mise en place de design systems robustes afin de garantir une cohérence ergonomique et graphique globale de leurs applications.

Partenaire Groupe depuis 2009
Design de services et applications B2B

Positionnement offre et services
Conception de sites

Stratégie digitale
Applications B2B

Media - 8 millions visites / an
Architecture de l’information

Stratégie digitale & e-commerce
Conception de sites

Expérience utilisateur
Design de services B2C & B2B

Stratégie digitale
Conception de sites

Media - 6 millions visites / an
Design de services & conception

Contact

Pour toute demande :

Paris

207 rue de Bercy
75012 Paris

Clermont-Ferrand

17 boulevard Gergovia
63000 Clermont-Ferrand

Aix-en-Provence

7 bis avenue Saint Jérôme
13100 Aix-en-Provence

© 2009–2019 Ultrō / 1989 Digital / Robertson. Tous droits réservés. Cookies