Easybike

Stratégie de marque

Le projet

Appel d’offre restreint pour la refonte du site des vélos électriques Easybike. En l’espace de 10 ans, à force d’innovation technologique, Easybike s’est hissé au rang de premier fabricant français.

La consultation a pour objectif de donner une longueur supplémentaire à la marque et d’affirmer son positionnement, dans un marché émergent et en cours de structuration.

Easybike - Homepage

Recommandations : extraits

Le parcours d’achat

Un des grands risques du parcours d’achat est la mise à l’écart du site de la marque, au profit des intermédiaires et des marchands.

Easybike - Recherche
Easybike - Contenu
Easybike - Mouvements du marché

Expérience utilisateur

Les opportunités de subvention sont méconnues du grand public. Levier décisif dans le parcours d’achat, nous en avons fait l’introduction du parcours utilisateur.

Easybike - Subvention

Ergonomie

Fiche produit

Une conception très orientée tablette, avec un panneau fixe pour les visuels en vis à vis d’un panneau défilant pour les infos marchandes.