Ace Hôtel - refonte du site internet

2020

Retour

En trente ans, le groupe Sighor est devenu le troisième acteur de services sur les aires d’autoroute. Créé en 2004, son réseau hôtelier Ace affiche aujourd’hui un taux de fidélité record, fruit de la qualité et de la constance des prestations proposées dans ses 28 établissements. Son attachement aux territoires et son indépendance en font une enseigne singulière sur un marché de plus en plus tourné vers l’industrialisation.

Suite à l’évolution de son offre et de son identité, nous avons mené la refonte du site Ace Hôtel avec l’objectif d'être au plus près de l’expérience client qui est proposée en termes d'accueil, de confort et de services.

Nolio par Ultrō - identité visuelle

Trouver et réserver

Le moteur de réservation suggère des villes mais aussi les hôtels qui y sont associés dans un rayon ajusté au cas par cas. Pas de risque de manquer une étape pour cause de quelques kilomètres non considérés.

Ace Hôtel par Ultrō - Refonte du site internet
Ace Hôtel par Ultrō - Refonte du site internet

Architecture

Chaque hôtel du réseau dispose d'un site dédié dont les contenus, spécifiques ou génériques, sont extraits d'une distribution multi-sites portée par Contentful et affichés via un front-end dissocié (headless).

Ace Hôtel par Ultrō - Refonte du site internet

Langage visuel et interfaces

Chaque service Ace Hôtel est interprété par une illustration détaillée. Une offre généreuse et affirmée qui contraste face à la signalétique générique des enseignes concurrentes.

Ace Hôtel par Ultrō - Refonte du site internet
Ace Hôtel par Ultrō - Refonte du site internet