Nous utilisons les solutions de Leadinfo, Albacross, HubSpot et Google pour connaître l’origine des visiteurs de notre site. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser les cookies.

pullin

Direction créative & refonte du site internet

Vingt ans après avoir donné naissance au caleçon imprimé, Pullin est partie explorer de nouveaux territoires tout en restant fidèle à son rôle de pionnier et de précurseur. Après plusieurs années de gestion déléguée, la marque reprend les rênes de son e-commerce et nous confie la direction créative de son nouveau site.

Des limites de forme et de fond

Le site avant refonte est porté principalement par un discours promotionnel. L'absence de marque dans l’expérience porte préjudice au travail de recherche et de qualité qu’elle revendique sur ses produits. La différence de prix vis à vis des acteurs de la « fast-fashion » se retrouve difficile à défendre. Ce qui est affiché à l’écran est loin de l’univers haut en couleur qui irradie la direction créative de la marque.

La nouvelle architecture du site se construit autour de principes directeurs : Pullin a besoin de se montrer, d’exposer son langage visuel et de révéler la technicité de ses collections

« Le site sous Magento 2 va fêter sa première bougie dans 2 jours. C’est clairement une réussite et une super vitrine. Donc un grand merci à Ultrō pour votre travail. L’investissement paye et se voit !
Merci encore. »

Contact
Merci d’avoir pris le temps de parcourir notre site. Si vous souhaitez en apprendre plus sur nos services ou nous soumettre un projet, merci de contacter Thomas Le Mouellic.
Avis
Pour consulter les avis déposés par nos clients : Sortlist → 4,9/5 - 24 avis
Actualité
Vous pouvez  retrouver notre actualité sur ces différentes plateformes : Linkedin, X, Instagram, Dribbble, Awwwards