MAVALA
Création du site e-commerce - Shopify
Mavala est une marque de cosmétiques suisse fondée en 1959 et présente dans plus d’une centaine de pays. Ses célèbres gammes de vernis et de soins pour les mains en ont fait une marque emblématique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits. En 2024, Mavala décide d’opérer des changements stratégiques forts pour faire évoluer son image et investir le digital : une nouvelle identité suivie d’un premier e-shop destiné au marché français.
Mavala a suivi nos recommandations et fait le choix d’un thème sur-mesure pour son nouveau site. Nous avons pu ainsi traiter des cas très spécifiques comme celui des vernis déclinés en plusieurs dizaines de nuances qu’une fiche produit générique n’aurait pas pu couvrir.

Cette réalisation pour Mavala est une nouvelle démonstration de notre savoir-faire en commerce composable, aussi appelé e-commerce headless. Une architecture flexible et à la carte qui permet aux marques de s’appuyer sur le meilleur des services marchands et marketing pour construire leurs expériences. Dans le cas présent, le site s’appuie sur Shopify, Shopify Hydrogen, Sanity pour la gestion contenus éditoriaux et Yotpo pour la collecte des avis clients et le programme de fidélité.




Derniers projets









