Nous utilisons les solutions de Leadinfo, Albacross, HubSpot et Google pour connaître l’origine des visiteurs de notre site. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser les cookies.

MAVALA

Création du site e-commerce - Shopify

Mavala est une marque de cosmétiques suisse fondée en 1959 et présente dans plus d’une centaine de pays. Ses célèbres gammes de vernis et de soins pour les mains en ont fait une marque emblématique, reconnue pour son expertise et la qualité de ses produits. En 2024, Mavala décide d’opérer des changements stratégiques forts pour faire évoluer son image et investir le digital : une nouvelle identité suivie d’un premier e-shop destiné au marché français.

Mavala a suivi nos recommandations et fait le choix d’un thème sur-mesure pour son nouveau site. Nous avons pu ainsi traiter des cas très spécifiques comme celui des vernis déclinés en plusieurs dizaines de nuances qu’une fiche produit générique n’aurait pas pu couvrir.

Cette réalisation pour Mavala est une nouvelle démonstration de notre savoir-faire en commerce composable, aussi appelé e-commerce headless. Une architecture flexible et à la carte qui permet aux marques de s’appuyer sur le meilleur des services marchands et marketing pour construire leurs expériences. Dans le cas présent, le site s’appuie sur Shopify, Shopify Hydrogen, Sanity pour la gestion contenus éditoriaux et Yotpo pour la collecte des avis clients et le programme de fidélité.

Contact
Merci d’avoir pris le temps de parcourir notre site. Si vous souhaitez en apprendre plus sur nos services ou nous soumettre un projet, merci de nous contacter à l’adresse contact@ultro.fr
Avis
Pour consulter les avis déposés par nos clients : Sortlist → 4,9/5 - 25 avis
Actualité
Vous pouvez  retrouver notre actualité sur ces différentes plateformes : Linkedin, X, Instagram, Awwwards