Fondée en 1960 au cœur de la Provence, Alvadiem a développé à travers le temps un savoir-faire unique autour de la dermo-cosméthique apicole. Ses produits sont plébiscités par les professionnels de la santé, pharmaciens, podologues, qui en sont les principaux prescripteurs.
Suite à son changement d’identité en 2019, la marque a sollicité Ultrō pour la refonte de son site e-commerce. Nous avons ainsi repensé et optimisé l’expérience client pour les particuliers mais aussi pour les professionnels de la santé.
Accéder aux produits dès le menu principal
Le menu séquencé permet d’accéder aux catégories mais aussi aux produits.
Fluidifier le processus de commande B2B
Sur le site destiné aux professionnels, la page de prise de commande rapide permet aux clients de consolider leur panier - choix des produits, variantes, nombre d’unités désirées - et de finaliser leur commande sans avoir besoin de transiter via les pages produits.

Expérience mobile
Interfaces


Management simplifié du blog et des pages de contenu
Nous avons créé un thème custom permettant de gérer simplement les articles de blog et les pages du site alvadiem avec une interface visuelle et simple à utiliser.