Menu

In&motion

2018

Retour

Le futur de la protection personnelle

En 2017, In&motion et Rossignol présentaient à l’ISPO Munich le résultat de deux années de collaboration : une veste airbag intelligente capable de se déclencher en moins d'un dixième de seconde. Un pas en avant considérable en matière de sécurité pour des athlètes dont la vitesse peut atteindre 140 km/h.

Ce coup d'éclat au plus haut niveau appelle d’autres succès, de l’équitation au moto GP, jusqu’au lancement en 2018 d’un premier produit à destination du grand public. Nous accompagnons In&motion dans la mise en oeuvre de leur stratégie B2B et B2C.

In&motion par Ultrō

La technologie In&motion comme moteur de l'expérience digitale

Le site In&motion a été entièrement repensé en une expérience interactive. Le recours aux animations permet de révéler les interactions complexes entre les différents composants du système airbag : le gilet, le boitier et enfin l’algorithme.

In&motion par Ultrō
In&motion par Ultrō

Achat en point de vente, prise d’abonnement en ligne

Une fois le gilet acheté en point de vente, quel que soit l’équipementier partenaire, l’utilisateur bénéficie d’une période de 48 heures pour activer son abonnement. Le modèle choisi par In&motion est celui d’un loyer mensuel qui assure à l’utilisateur la mise à disposition du boitier intelligent, ainsi qu’une actualisation régulière de l’algorithme.

Extraits des pages transactionnelles

In&motion par Ultrō
In&motion par Ultrō

Contact

Pour toute demande :

Paris

207 rue de Bercy
75012 Paris

Clermont-Ferrand

17 boulevard Gergovia
63000 Clermont-Ferrand

Aix-en-Provence

7 bis avenue Saint Jérôme
13100 Aix-en-Provence

© 2009–2018 Ultrō / 1989 Digital / Robertson. Tous droits réservés.