Menu

Comité Paralympique et Sportif Français

2019

Retour

En route pour Paris 2024

Après les Jeux Paralympiques de Tokyo en 2020, la France accueillera pour la première fois de son histoire les Jeux Paralympiques d'été en 2024. Dans la perspective de cet évènement sans précédent, le Comité Paralympique et Sportif Français engage une refonte successive de son identité et de son site internet. Notre proposition s'inscrit dans le deuxième volet de cette consultation.

Comité Paralympique et Sportif Français par Ultrō - e-commerce

Les enjeux

Institution et média

Le Comité Paralympique et Sportif Français assure son devoir de représentation du mouvement paralympique français. À ce titre, il  relaye l'ensemble des actualités relatives aux équipes de France paralympiques lors des Jeux ou compétitions internationales. Le contenu du site peut gagner largement en intensité et volume lors de ces temps forts (annonces, résultats en temps réel, reportings).

Accueil

Comité Paralympique et Sportif Français par Ultrō - e-commerce

Promouvoir le sport

Le Comité Paralympique et Sportif Français est un promoteur actif des disciplines représentées aux Jeux Paralympiques. En soutien de la Fédération Française Handisport, le CPSF mène des actions de sensibilisation sur le terrain afin de détecter et recruter les futurs athlètes de demain. 

Le site doit donc faciliter la découverte des pratiques adaptées aux handicaps des sportifs. Nous avons conçu un module permanent, accessible à tout endroit du site, pour ces parcours relevant du profilage visiteur et des pratiques recommandées.

Comité Paralympique et Sportif Français par Ultrō - e-commerce

Interfaces

Agenda des évènements

Comité Paralympique et Sportif Français par Ultrō - e-commerce

Contact

Pour toute demande :

Paris

207 rue de Bercy
75012 Paris

Clermont-Ferrand

17 boulevard Gergovia
63000 Clermont-Ferrand

Aix-en-Provence

7 bis avenue Saint Jérôme
13100 Aix-en-Provence

© 2009–2019 Ultrō / 1989 Digital / Robertson. Tous droits réservés.