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ULTRO, Centra Agency

Ultrō is a partner agency of headless & SAAS e-commerce solution Centra. In a few years, The Swedish platform has built a solid reputation becoming the partner of successful DTC brands and more than a hundred international fashion & lifestyle brands (Paul Smith, Holzweiler, Craft, Stronger, Sandqvist, Nudie Jeans, Björn Borg).

Centra, B2C and B2B e-commerce

Centra is one of the few solutions to offer both e-commerce platform for consumers and for retailers. The platform is able to meet the needs of DTC brands as well as those of digital wholesale. This is a step ahead of other editors that focus most of the time on a single distribution channel. Centra does not simply offer an extension or a module, but a complete B2B suite capable of managing complex cases like personalized catalogs for each account, tailored order proposals, stock forecasts, with a ready-to-use user interface.

Centra for your custom e-commerce architecture

Centra is part of the new headless e-commerce generation which provides great flexibility in the choice of technologies and services. A subject we have reviewed many times in our articles. The principle is simple: tailored and custom e-commerce architecture, which allows you to connect your e-commerce platform to micro-services through an API connection (customer reviews, payment systems, shipping, marketing services, search, CRM, etc.). In addition to a great modularity and stability, this headless architecture guarantees super fast loading times (example below for a migration from Magento to Centra).

Pourquoi choisir Klaviyo ?

Il existe de nombreux outils de CRM, alors pourquoi choisir Klaviyo plutôt qu’un autre ? Depuis son arrivée sur le marché, Klaviyo n’a cessé d’innover et d’étoffer son offre. En tant qu’agence experte en marketing, nous suivons de près les avancées des différents acteurs du marché. Mais à ce jour, Klaviyo est clairement le CRM le plus complet, proposant une palette d’outils d'interaction avec vos clients (existants ou potentiels) inégalée. Klaviyo va beaucoup plus loin que le simple envoi d’emails ou de newsletter : Klaviyo permet également d’envoyer des sms (offres promotionnelles, notification d’expédition ou de livraison), de créer des landing pages, d’afficher des alertes (pop-ups) dont le contenu est personnalisé selon le profil de votre visiteur, optimisant ainsi le ROI de chaque campagne.

Dans le cadre des actions menées avec La Rosée, nous avons déployé des pop-ups dynamiques de cross-selling proposant aux clients qui achetaient régulièrement un même type de produit une réduction sur un produit complémentaire. Et à d’autres clients n’ayant pas acheté en ligne au cours d’une période définie un bon de réduction à utiliser sur leur prochain achat.

Optimiser votre taux de conversion avec Klaviyo

Avec Klaviyo, plus besoin de multiplier les services marketing pour alimenter votre base client (outil SMS, outil email, outil de formulaire, outil pour créer des landings pages…). Klaviyo permet en effet de récupérer nativement un grand nombre de données clients au travers de ses différentes fonctionnalités : emails, sms, génération automatique de code-promotionnels, création de pop-ups, de landing pages et de formulaires.

Klaviyo s’interface avec toutes les plateformes e-commerce (Shopify, Centra, Prestashop, etc) et avec des outils externes tels que Facebook Ads ou Hotjar. Les outils de reporting Klaviyo permettent d’analyser aisément les données quel que soit leur volume. Nos experts Klaviyo peuvent vous accompagner dans la prise en main des analytics Klaviyo et vous aider à créer et analyser des rapports ou dashboards personnalisés afin que vous puissiez synthétiser au mieux les données et en faire ressortir des indicateurs pertinents : conversion, délivrabilité, performance…

In addition to great modularity and stability, this headless architecture makes it possible to obtain record loading times on the client side (example opposite for a migration carried out from Magento to Centra).

Why did we choose to become a Centra partner agency?

We have been experimenting with numerous solutions since 2009, experiencing the first hours of Magento, Prestashop and Woocommerce. We have produced numerous projects based on this triptych without ever obtaining total satisfaction for a number of reasons detailed in our headless e-commerce guide.

Via les analytics Klaviyo, l’équipe marketing de La Rosée peut également évaluer les performances du dispositif et l’améliorer en continu. Sur les 12 derniers mois, le diagnostic a généré un revenu de plus de 630 000€.

Vous souhaitez en apprendre plus sur les possibilités de Klaviyo ?

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