Nous utilisons les solutions de Leadinfo, Albacross, HubSpot et Google pour connaître l’origine des visiteurs de notre site. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez refuser les cookies.

MIchelin

Stratégie digitale, conception UX/UI et développement

Ultrō est agence partenaire du groupe Michelin. Depuis 2009, nous accompagnons les différentes entités et marques du groupe dans la réalisation de services numériques pour leurs clients particuliers et professionnels.

Depuis 2022

Michelin Design System

Développé avec le framework Svelte et la solution Apostrophe CMS, le Design system est une librairie de composants co-construite par Michelin et ses partenaires techniques. Les composants sont disponibles pour divers frameworks : Svelte, Angular, Blazor...

Depuis 2016

Michelin Brands Center

Le Michelin Brands Center rassemble les identités visuelles des différentes marques du groupe ainsi que leurs règles d’utilisation. Ce portail est accessible aux collaborateurs ainsi qu’aux prestataires et partenaires.

2017

Michelin tourisme - Michelin.fr

Refonte d’interfaces et étude de faisabilité sur la mise en place de fonctionnalités e-commerce pour la ligne tourisme.

2017

Lignes produits Génie Civil, Agricole, Transport, Tourisme - Marketing Resource Management

Dans le cadre de la digitalisation de leurs communications, Ultrō a accompagné les lignes produits Génie Civil, Agricole, Transport et Tourismedans la mise en place de services SAAS de gestion d’assets et de web-to-print.

2016

Michelin Compétition - Data

Conception et développement de Michelin Results, base de données qui centralise les résultats de Michelin et de ses partenaires en compétition auto et moto.

2016

Michelin Travel Partner - Force de vente

Développement d’une application destinée à la force de vente de la ligne Travel Partner.

2016

Michelin Careers

Développement d’une application de promotion des parcours professionnels au sein du groupe.

2014

Euromaster - E-Booking Factory

Refonte de l’application de prise de rendez-vous de l’enseigne. Le service couvre les besoins des particuliers, mais aussi ceux des centres d’appels, des loueurs longue durée, ou des entreprises qui confient l’entretien de leurs flottes à Euromaster, soit 2339 centres de service et 821 franchisés répartis dans 17 pays en Europe.

2013

Michelin accélération

Prototypes, ergonomie, et interfaces graphiques du CMS Michelin Tourisme Europe.

Contact
Merci d’avoir pris le temps de parcourir notre site. Si vous souhaitez en apprendre plus sur nos services ou nous soumettre un projet, merci de contacter Thomas Le Mouellic.
Avis
Pour consulter les avis déposés par nos clients : Sortlist → 4,9/5 - 24 avis
Actualité
Vous pouvez  retrouver notre actualité sur ces différentes plateformes : Linkedin, X, Instagram, Dribbble, Awwwards