E-commerce & services

Design de services

Nous accompagnons les phases d’idéation de start-up qui souhaitent valider leurs concepts. Les prototypes nous permettent  d’explorer le champ des possibles et de disposer d’hypothèses concrètes et utilisables en peu de temps. Nous concevons aussi des simulations fonctionnelles de futurs services à des fins de tests utilisateurs.

E-commerce de marque

Une marque n’est pas un distributeur. Une marque est une marque. Elle doit se distinguer par son univers visuel et sémantique mais aussi par la qualité et l’exclusivité du contenu proposé : éditorial, conseils et services. Nous concevons des expériences uniques qui créent la préférence.

E-commerce B2B

Le e-commerce inter-entreprises vit sa révolution. Les acheteurs professionnels attendent des services B2B la même démarche de simplification et d’instantanéité que le e-commerce B2C a standardisée. Nous concevons des solutions e-commerce qui intègrent les spécificités de vos modèles commerciaux : pré-commandes, réassorts, achats par conditionnement, multi-stocks, forces de vente.

Référencement & media sociaux

Gagner en visibilité mais pas à n'importe quel prix. Les pratiques qui visent à séduire les algorithmes ne sont pas toujours les plus productives lorsqu'il s'agit d'améliorer l'expérience utilisateur ou de conforter le positionnement d'une marque.

Nous activons l'ensemble des leviers nécessaires à l'acquisition d'une audience durable en privilégiant les contenus de qualité.